HIFU Traitement des Ultrasons Focalisés
de Haute Intensité 

Nous prenons soins de nos clients avec une attention professionnelle particulière

Description du service HIFU

COMMENT SE FAIT LE TRAITEMENT HIFU ?

Comment se déroule le traitement ? Le traitement provoque-t-il une sensation de douleur ? Ces questions sont également un point d'intérêt pour ceux qui décident d'avoir le soin HIFU. Le traitement doit se faire sur une peau propre, la peau est avant tout nettoyée. Ensuite, une cartographie est réalisée pour la zone à traiter et la tête HIFU est appliquée sur la zone cartographiée. La sensation du HIFU peut différer d'une personne à l'autre, il existe également des différences de sensation entre les zones appliquées. Au besoin une crème anesthésiante peut-être  appliquée pour soulager les sensations ressenties.

 

 

 

 

 

 

HIFU-Full-Size.jpg

QUELS SONT LES RÉSULTATS DU TRAITEMENT HIFU ?

Alors, comment fonctionne le HIFU ? Le HIFU, dont nous parlerons et le processus de rajeunissement de la peau est le plus populaire et le plus efficace d'aujourd'hui, a atteint une satisfaction cliente élevée dans le monde entier. Les ultrasons focalisés (HIFU), également utilisés par de nombreux noms célèbres, permettent une récupération substantielle de la peau. Vous ne faites aucun effort pour obtenir le changement et voir la différence. Les changements sur les personnes qui sont traitées peuvent être incroyables. Si nous devons énumérer les avantages qu'il procure, nous pouvons parler d'étirement, de raffermissement, d'élimination des rides, de lifting et de récupération de la peau. De cette façon, il est possible d'avoir une apparence plus jeune.

1556ca05e43cb796d05988ee8e4d771c2.jpeg
hifu-degisim.jpg

QUELLES RÉGIONS S'APPLIQUENT-ELLES ?

Le HIFU est particulièrement populaire pour les zones du visage, peut être appliqué aussi sur toutes les zones qui ont perdu leurs formes. Il est fréquemment appliqué sur des zones telles que le visage, le cou, le décolleté, les jambes et les bras.

 

• Le HIFU  alternative au botox permet de traiter le relâchement de l'ensemble du visage, surtout de l'ovale, atténuation des bajoues et du double-menton.
• Poches malaires (oedèmes localisés sur les pommettes)
• Sourcils affaissés
• Augmentation de l'élasticité de la peau
• Atténuation des rides
• Resserrement des pores
• Régénération du collagène